Page de couverture de Stéphanie Giraud-Audine - L'expérience client au coeur de l'innovation

Stéphanie Giraud-Audine - L'expérience client au coeur de l'innovation

Stéphanie Giraud-Audine - L'expérience client au coeur de l'innovation

Écouter gratuitement

Voir les détails du balado

À propos de cet audio

Je reçois aujourd'hui Stéphanie Giraud-Audine, Directrice Marketing et Expérience Clients dans la business unit Benefits de Natixis Payments. Stéphanie est une multi-récidiviste de l'innovation (Yves Rocher, Oney, Groupe Casino...) et a pu se forger des convictions passionnantes dans différents environnements B2C, B2B et B2B2C. Ensemble, nous revenons sur l'importance de mettre l'expérience client au coeur de l'innovation. One KPI to rule them all?


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Ce que les auditeurs disent de Stéphanie Giraud-Audine - L'expérience client au coeur de l'innovation

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.