
Taking Inventory is now ADSN: The Ads Network
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
ADSN is the ESPN for the ads/marketing industry. This week, hosts James Borow and Daniel talk all things vibe coding, AI ads, why Zuck claims Meta is not an ads co and have a special guest appearance from the Boring Marketer (aka James Dickerson) to do a deep dive on Vibe Marketing - the term and concept that he created - and why marketers and advertisers should care.
ADSN is made possible by:
dash.fi - https://dash.fi
Measured - https://measured.com/
Ce que les auditeurs disent de Taking Inventory is now ADSN: The Ads Network
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.