
The Funnel Is Dead: How TikTok and Social Commerce Are Rewriting the Buyer’s Journey
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
In this week’s episode of Andicanhelp Live, I unpack why the traditional ecommerce funnel—the one you probably learned in a deck somewhere—is no longer the full picture. And how platforms like TikTok, Instagram, and YouTube are reshaping the buyer’s journey into something more chaotic… and more human.
Ce que les auditeurs disent de The Funnel Is Dead: How TikTok and Social Commerce Are Rewriting the Buyer’s Journey
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.