
Toucher son public en toute indépendance: la newsletter pour les auteurs - seconde partie !
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
La newsletter devient un outil indispensable qui permet aux auteurs une certaine indépendance puisqu'elle permet de toucher leurs publics directement, sans dépendance aux algorithmes ou à une plateforme quelconque.
Mais comment s'y prendre ? Comment communiquer, comment recruter de nouveaux abonnés ? Quels outils utiliser?
Dans un double épisode, nous décortiquons les outils disponibles et vous proposons nos idées pour vous servir au mieux de ces outils.
👋🏻👋🏻Bienvenue dans cette seconde partie. (Première partie ici) Il faut croire qu'on avait beaucoup de choses à dire !
On parle de quoi mettre dans sa newsletter: quel(s) contenu(s), comment s'y prendre, comment la faire connaître, comment toucher plus d'abonnés...
On ratisse large, parce qu'on est convaincus que c'est l'un des outils les plus puissants pour votre carrière d'auteur.