Page de couverture de Toucher son public en toute indépendance: la newsletter pour les auteurs - seconde partie !

Toucher son public en toute indépendance: la newsletter pour les auteurs - seconde partie !

Toucher son public en toute indépendance: la newsletter pour les auteurs - seconde partie !

Écouter gratuitement

Voir les détails du balado

À propos de cet audio

La newsletter devient un outil indispensable qui permet aux auteurs une certaine indépendance puisqu'elle permet de toucher leurs publics directement, sans dépendance aux algorithmes ou à une plateforme quelconque.

Mais comment s'y prendre ? Comment communiquer, comment recruter de nouveaux abonnés ? Quels outils utiliser?

Dans un double épisode, nous décortiquons les outils disponibles et vous proposons nos idées pour vous servir au mieux de ces outils.


👋🏻👋🏻Bienvenue dans cette seconde partie. (Première partie ici) Il faut croire qu'on avait beaucoup de choses à dire !


On parle de quoi mettre dans sa newsletter: quel(s) contenu(s), comment s'y prendre, comment la faire connaître, comment toucher plus d'abonnés...


On ratisse large, parce qu'on est convaincus que c'est l'un des outils les plus puissants pour votre carrière d'auteur.



Ce que les auditeurs disent de Toucher son public en toute indépendance: la newsletter pour les auteurs - seconde partie !

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.