• Un amour délétère. Jusqu'où tomber amoureux à un âge trop précoce, d'une personne qui n'est pas bonne pour vous, peut mener.

  • Auteur(s): slate.fr
  • Narrateur(s): slate.fr
  • Aug 7 2018
  • Durée: 33 min
  • Podcast

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Page de couverture de Un amour délétère. Jusqu'où tomber amoureux à un âge trop précoce, d'une personne qui n'est pas bonne pour vous, peut mener.

Un amour délétère. Jusqu'où tomber amoureux à un âge trop précoce, d'une personne qui n'est pas bonne pour vous, peut mener.

Auteur(s): slate.fr
Narrateur(s): slate.fr
Essayer pour 0,00 $

Après 30 jours, 14,95$/mois. Annulable en tout temps.

  • Résumé

  • Vous avez toujours rêvé de connaître les péripéties secrètes du couple de vos bruyants voisins, ce qui a transformé la personnalité de votre cousin, la raison pour laquelle votre collègue n'arrive plus à faire confiance à personne. Toutes les deux semaines, Transfert vous raconte une histoire vraie, excitante, prenante, émouvante, et en creux le monde moderne et ceux qui l'habitent. Un podcast de Slate.fr présenté par Charlotte Pudlowski.
     

    Épisode 58 :
    Comment faire quand un amour de jeunesse, de ces amours qui nous construisent et nous influencent tant, n'est pas le bienvenu ? Quand il ne nous fait pas du bien, que l’on tombe amoureux, ou amoureuse le plus souvent, de quelqu’un dont il faudrait se défaire ?

    ©2018 slate.fr (P)2018 slate.fr
    Voir plus Voir moins

Ce que les auditeurs disent de Un amour délétère. Jusqu'où tomber amoureux à un âge trop précoce, d'une personne qui n'est pas bonne pour vous, peut mener.

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.