Page de couverture de How to Get to the Top

How to Get to the Top

Business Lessons Learned at the Dinner Table

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

How to Get to the Top

Auteur(s): Jeffrey J. Fox
Narrateur(s): Jeffrey J. Fox
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 10,99 $

Acheter pour 10,99 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Do you want to get to the top? Do you want to know how to rise above the crowd and become a leader in your field? Then this is the audiobook for you.

In How to Get to the Top, best-selling author Jeffrey J. Fox combines his own experiences as an extremely successful entrepreneur with lessons learned at the family dinner table by business leaders such as Howard Schultz, CEO of Starbucks; Tom Chappell, founder of Tom's of Maine; Leslie Blodgett, CEO of Bare Escentuals; and George Steinbrenner, principal owner of the New York Yankees.

Practical, straightforward, and inspiring, these proven lessons show how to turn breaking bread into making bank.

©2007 Jeffrey J. Fox (P)2007 Audio Renaissance, a division of Holtzbrinck Publishers LLC
Développement commercial et entrepreneuriat Développement personnel Finances personnelles Gestion et leadership Prévision et planification stratégique Réussite Entreprise Carrière Direction Gestion

Ce que les auditeurs disent de How to Get to the Top

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.