Page de couverture de Le club des connards

Le club des connards

Aperçu
Essayer pour 0,00 $
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.

Le club des connards

Auteur(s): Claire Berthomy
Narrateur(s): Laure Giappiconi
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 20,87 $

Acheter pour 20,87 $

À propos de cet audio

Samantha mène une double vie : médiatrice dans une galerie d'art contemporain le jour et dessinatrice de BD érotiques le soir. Si elle connaît le succès sous son pseudo, Swan, sa vie quotidienne est bien moins reluisante.

Son principal loisir ? Suivre les aventures de son père et de ses acolytes, un groupe de séducteurs invétérés, que ses deux meilleurs amis et elle ont surnommé "Le Club des Connards". Alors qu'elle gravite dans cet univers peuplé de bimbos et de testostérone depuis son plus jeune âge, la jeune femme peut se rassurer sur un point : les connards, ce n'est pas du tout son truc. Elle finira avec un gentil garçon, c'est certain.

Du moins, c'est ce qu'elle croyait... Jusqu'au jour où l'organisation d'une exposition sur le tatouage la pousse à collaborer avec un membre du club et tatoueur de renom : Elliott Archer.

Pourquoi son corps réagit-il si fort à sa présence ?

Pourquoi, lui, semble-t-il la détester ?

©2020 Cherry Publishing (P)2021 Audible Studios
Contemporaine Suspense romantique
Tout
Les plus pertinents  
Je suis Québécoise et donc d’avoir une histoire Française avec son humour propre m’a réchauffé le cœur. Les personnages sont bien dépeins, l’histoire est fluide. La trame de fonds est un sujet sensible, j’aurais aimé une meilleure solution. Malgré cela, j’ai bien aimé.

Que j’ai adoré!

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

à quelque détails près, c'est ce que j'ai vécu. J'ai beaucoup pleuré car je me reconnaissais dans Sam mais en beaucoup plus comvattove, c'est moi qui a mis fin à l'emprise de mes torttionnaores. Merci d'avoir donné la parole aux victimes et n'avoir trouvé aucune excuse à ces comportements destructeurs.

Ce n'est pas une fiction.

Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.