
Le livre de la mort
Bourbon Kid 4
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Acheter pour 34,82 $
-
Narrateur(s):
-
Nicolas Justamon
-
Auteur(s):
-
Anonyme
À propos de cet audio
Officiellement mort, le Bourbon Kid pourrait en profiter pour couler des jours heureux en compagnie de Beth, son amour de jeunesse enfin retrouvé. Encore faudrait-il que sa nouvelle identité reste secrète, sans quoi ses nombreuses victimes et ses ennemis, plus nombreux encore, finiraient bien par s'unir pour se venger.
Mais quand Beth est kidnappée, et qu'il s'avère aussi être le seul à pouvoir sauver Santa Mondega d'un terrible bain de sang, le Bourbon Kid n'a plus qu'une solution : revenir d'entre les morts. Plus sauvage et plus impitoyable que jamais. Un quatrième épisode des aventures du Bourbon Kid, encore plus déjanté et jubilatoire que les trois premiers.
>> Ce livre audio en version intégrale vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.
©2012 Bourbon Kid / Sonatine (P)2018 Audible StudiosLa suite de l’œil de la lune
Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Mais si je vois la série avec un peu de recul, je constate tout de même que LE LIVRE DE LA MORT apporte quelques réponses à mes questions et précise davantage le sort de certains personnages. Celui du Bourbon Kid demeure obscur faisant de BOURBON KID une série qui ne finit pas de finir. Je sens bien que je suis un peu à contre-courant dans mon commentaire. C'est vrai qu'il y a de l'humour dans le récit, de l'action et du rythme. Ça plait. Mais en ce qui me concerne, traiter et développer la violence avec autant de légèreté aurait plutôt tendance à m'agresser. Un dernier mot cette fois, concernant la narration. Elle ne m'a pas emballé. Je serais plus précis en disant qu'en dehors de la simple narration, j'ai trouvé les dialogues déclamés, théâtraux, emphatiques. Plusieurs de ces dialogues frôlaient la caricature. Peut-être que monsieur Justamon tentait de me dire par là que je devais accepter le livre pour ce qu'il est : un monde à part, décalé, complètement atypique, totalement différent, une sorte de conte fou. Voilà donc la suggestion que je vous fais : avant d'entreprendre l'écoute de cet audio, ne vous attendez à rien. Surtout si vous avez été séduit par LE LIVRE SANS NOM. La finale laisse supposer une petite possibilité de suite, je suis personnellement content de passer à autre chose.
Sujet élimé
Un problème est survenu. Veuillez réessayer dans quelques minutes.