Page de couverture de Marketing relazionale

Marketing relazionale

Attrarre, mantenere e migliorare la relazione con i clienti

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

Marketing relazionale

Auteur(s): Patrizia Principi
Narrateur(s): Lorenzo Visi
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 1,43 $

Acheter pour 1,43 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Il marketing relazionale è un campo fondamentale del marketing che ha come obiettivo la creazione, lo sviluppo, il mantenimento e il miglioramento delle relazioni tra azienda e consumatore. Le strategie del marketing relazionale sono basate sulla centralità del cliente, con il quale l'impresa deve stabilire relazioni durature, tenendo in considerazione i valori dell'individuo/ cliente, la società e l'ambiente culturale in cui l'azienda è attiva e in cui il cliente vive.

Qui hai uno strumento utile per conoscere le basi di questo settore e migliorare il tuo business, a qualsiasi livello, imparando come creare e mantenere la migliore relazione con i tuoi clienti.©2015 Audible GmbH (P)2015 Audible GmbH
Marketing Marketing et ventes Réussite personnelle Service à la clientèle

Ce que les auditeurs disent de Marketing relazionale

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.