Page de couverture de The Truth About What Customers Want

The Truth About What Customers Want

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

3 mois gratuits
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

The Truth About What Customers Want

Auteur(s): Michael R. Solomon
Narrateur(s): Tim Lundeen
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Acheter pour 19,78 $

Acheter pour 19,78 $

Confirmer l'achat
Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.
Annuler

À propos de cet audio

Customers demystified! The truth and nothing but the truth! Simply the best thinking on how you can move customers to buy... buy more... and keep on buying! Includes:

  • The truth about what customers really want, think, and feel
  • The truth about keeping current customers happy and loyal
  • The truth about the newest trends and advances in consumer behavior

This book reveals 50 bite-size, easy-to-use techniques for finding and keeping highly profitable customers.

©2009 Pearson Education, Inc. publishing as FT Press (P)2011 Pearson Education, Inc. publishing as FT Press
Comportement des consommateurs et étude de marché Développement commercial et entrepreneuriat Gestion et leadership Marketing Marketing et ventes Prévision et planification stratégique Réussite personnelle Service à la clientèle Entreprise Carrière Direction Gestion

Ce que les critiques en disent

"Full of quick-read tips and easy to navigate, this book will be of invaluable help to companies looking to target new markets and for those looking to increase sales in their current markets." ( Publishers Weekly)

Ce que les auditeurs disent de The Truth About What Customers Want

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.