Gratuit avec l'essai de 30 jours

  • 100 Secrets de Copywriting. Comment écrire pour vendre et écrire pour le web

  • Auteur(s): Olivier Morel
  • Narrateur(s): Seth Shannon
  • Durée: 1 h et 38 min
  • 5,0 out of 5 stars (2 évaluations)

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Page de couverture de 100 Secrets de Copywriting. Comment écrire pour vendre et écrire pour le web

100 Secrets de Copywriting. Comment écrire pour vendre et écrire pour le web

Auteur(s): Olivier Morel
Narrateur(s): Seth Shannon
Essayer pour 0,00 $

14,95$ par mois après 30 jours. Annulable en tout temps.

Acheter pour 8,29$

Acheter pour 8,29$

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.

Description

Apprenez à écrire des pages de ventes, des e-mails ou des publicités, plus convaincants, qui motiveront ceux qui les liront et qui poussent à l'achat.

Le copywriting est l'art d'écrire pour vendre, une compétence de plus en plus recherchée. L'objectif du livre est de vous partager les meilleurs secrets, éprouvés, pour écrire avec plus de persuasion et vendre, et de rendre le copywriting accessible.

Ce guide pratique s'adresse aux blogueurs, entrepreneurs et rédacteurs web, responsables marketing, et plus largement à tous ceux qui ont besoin de vendre plus, à l'aide de l'écrit.

Voici par exemple quelques "secrets de copywriting" présentés :

  • Portez une conviction forte, personne ne peut copier ce que vous êtes ;
  • Personne n'achète sans "Pourquoi" ;
  • Parlez toujours à une personne précise ;
  • Utilisez le modèle du Pont ;
  • Travaillez les bénéfices plus que le contenu de vos produits ;
  • L'élément qui double les taux de conversion des titres.

Vous recherchez plus de conversions, et plus de ventes ? Alors vous allez aimer ce livre dont l'objectif est de donner des conseils concrets pour améliorer vos e-mails, vos pages de ventes, vos publicités, vos vidéos ...

Olivier Morel, expert du digital et du e-commerce est le fondateur de Publier son Livre, où il a coaché de nombreux auteurs à l'écriture persuasive, et a pu préparer ce livre sur le copywriting en français.

©2021 Olivier Morel (P)2021 Olivier Morel

Vous aimez les livres ? Vous adorerez Audible.

Placeholder Image Alt Text

Transformez votre journée

Remplacez le défilement sans fin sur votre téléphone par l'écoute illimitée. Oui, les tâches domestiques peuvent être agréables !

Placeholder Image Alt Text

Écoutez partout

Téléchargez des titres et écoutez-les en mode hors ligne, où que vous soyez dans le monde.

Placeholder Image Alt Text

Emportez toute votre bibliothèque avec vous

Vos histoires vous accompagnent où que vous alliez. Les livres audio sont parfaits pour voyager léger.

Placeholder Image Alt Text

Apprenez en écoutant

Découvrez des histoires qui peuvent changer votre perspective, votre bien-être et votre vie.

Placeholder Image Alt Text

Atteignez vos objectifs de lecture

Impossible de tourner les pages en conduisant... mais écouter un livre, ça, vous pouvez !

Placeholder Image Alt Text

Trouvez votre style

Avec des milliers de titres à découvrir, il y en a pour tous les goûts.

Essayer pour 0,00$ Après 30 jours, 14,95$/mois. Annulable en tout temps.

Ce que les auditeurs disent de 100 Secrets de Copywriting. Comment écrire pour vendre et écrire pour le web

Moyenne des évaluations de clients
Au global
  • 5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    2
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Performance
  • 4.5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    1
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Histoire
  • 5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    2
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.