
What I Do on the Page
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
0,00 $ pour vos 30 premiers jours
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE
0,99 $/mois pendant vos 3 premiers mois
L'offre prend fin le 16 décembre 2025 à 23 h 59, HP.
Exclusivité Prime: 2 titres
gratuits à choisir pendant l'essa. Des conditions s’appliquent.
Vos 3 premiers mois d'Audible à seulement 0,99 $/mois
1 nouveauté ou titre populaire à choisir chaque mois – ce titre vous appartiendra.
L'écoute illimitée des milliers de livres audio, de balados et de titres originaux inclus.
L'abonnement se renouvelle automatiquement au tarif de 0,99 $/mois pendant 3 mois, et au tarif de 14,95 $/mois ensuite. Annulation possible à tout moment.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Acheter pour 5,22 $
-
Narrateur(s):
-
Colby Elliott
-
Auteur(s):
-
Javier Grillo-Marxuach
À propos de cet audio
It’s no secret that amazing television starts with a great script.
But what makes a television screenplay compelling?
An effective screenplay is a blueprint, a loan application, and work order.
But first and foremost, it must be a work of art and a captivating read all on its own.
Using his script for the proposed reboot of Xena, Javier Grillo-Marxauch (Lost, The Witcher, The Dark Crystal: Age of Resistance) shares what he does to make a fascinating television screenplay, from the first slug line to the final fade to black.
©2022 Javier Grillo-Marxauch (P)2023 Last Word Audio
Pas encore de commentaire