• Résumé

  • « Au commencement, il y a l’injure. » Refusant de s’assujettir à l’insulte, Pédés tend le micro à pédés. Leur donner voix au chapitre pour qu’ils puissent partager leur intimité dans toute leur diversité. Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
    Loïs Dzouz
    Voir plus Voir moins
Épisodes
  • #2 - Pas mon genre
    May 15 2024

    🎙️ Au commencement, il y a l’injure. Refusant de s’assujettir à l’insulte, Péd€s tend le micro à des péd*s. Leur donner voix au chapitre pour qu’ils puissent partager leur intimité dans toute leur diversité.


    ➡️ Entre deux propositions de loi visant à interdire les transitions médicales aux mineurs et un livre complotiste contre les personnes transgenres, la droite et l’extrême droite française intensifie son offensive transphobe, au mépris du consensus scientifique. Prétextant vouloir “protéger les enfants”, cette idéologie transphobe nie la parole des concernés. Et pourtant, chez ces jeunes mineurs trans, la transition peut se révéler libératrice. À l’image d’Oscar, 21 ans, qui est sorti du placard très jeune, et pour qui la transition a permis de se réconcilier avec son homosexualité.


    Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

    Voir plus Voir moins
    18 min

Ce que les auditeurs disent de Pédés

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.