Listen free for 30 days

Pick 1 audiobook a month from our unmatched collection.
Listen all you want to thousands of included audiobooks, Originals, and podcasts.
Access exclusive sales and deals.
Premium Plus auto-renews for $14.95/mo + applicable taxes after 30 days. Cancel anytime.
Il était une voix cover art

Il était une voix

Written by: Marie Gray
Narrated by: Marie Gray
Try for $0.00

$14.95 a month after 30 days. Cancel anytime.

Buy Now for $21.49

Buy Now for $21.49

Pay using card ending in
By confirming your purchase, you agree to Audible's Conditions of Use and Amazon's Privacy Notice. Tax where applicable.

Publisher's Summary

Après plus de trente ans d'une carrière durant laquelle elle n'a fait qu'effleurer une certaine gloire, Annie Stone envisage de se retirer du monde du spectacle. Tant de sacrifices et d'années consacrées à la musique, pour aboutir là, chanteuse vedette du Castel, un bar quelconque du Vieux-Montréal! Un soir, Jade Dupuis, une ambitieuse et jolie jeune femme, se présente sur scène lors d'une soirée spéciale au Castel. Comment ose-t-elle lui voler sa chanson, sa scène et ce qui lui reste de fierté? Le talent et la fougue de la jeune interprète n'ont d'égal que la jalousie et la nostalgie qu'éprouve Annie. La rockeuse saisit alors une occasion en or, l'ultime tentative de revenir sous les projecteurs: elle s'inscrit aux auditions pour participer à un concours télévisé d'envergure. Sans savoir que Jade caresse la même ambition...

Entre les deux chanteuses se tisse une relation amère et mordante: l'impétuosité de la jeunesse rencontre la force de la maturité. Jade et Annie entraîneront leurs proches dans un duel musical corsé ô combien humain. Sous la plume expérimentée de Marie Gray, entrez dans les coulisses de l'industrie musicale et découvrez des personnages hautement sensibles, complexes et vrais.

©2017 Guy Saint-Jean (P)2018 Kampus Media

What listeners say about Il était une voix

Average Customer Ratings

Reviews - Please select the tabs below to change the source of reviews.