Gratuit avec l'essai de 30 jours

  • Customer Centricity

  • Focus on the Right Customers for Strategic Advantage
  • Auteur(s): Peter Fader
  • Narrateur(s): Patrick Lawlor
  • Durée: 2 h et 36 min
  • 3,5 out of 5 stars (4 évaluations)

Choisissez 1 livre audio par mois dans notre incomparable catalogue.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de livres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
L'abonnement Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois + taxes applicables après 30 jours. Annulation possible à tout moment.
Page de couverture de Customer Centricity

Customer Centricity

Auteur(s): Peter Fader
Narrateur(s): Patrick Lawlor
Essayer pour 0,00 $

Après 30 jours, 14,95$/mois. Annulable en tout temps.

Acheter pour 22,25$

Acheter pour 22,25$

Payer avec la carte finissant par
En confirmant votre achat, vous acceptez les conditions d'utilisation d'Audible et la déclaration de confidentialité d'Amazon. Des taxes peuvent s'appliquer.

Description

Not all customers are created equal. Despite what the tired old adage says, the customer is not always right. Not all customers deserve your best efforts: In the world of customer centricity, there are good customers…and then there is pretty much everybody else. Upending some of our most fundamental beliefs, renowned behavioral data expert Peter Fader, Co-Director of The Wharton Customer Analytics Initiative, helps businesses radically rethink how they relate to customers. He provides insights to help you revamp your performance metrics, product development, customer relationship management, and organization in order to make sure you focus directly on the needs of your most valuable customers and increase profits for the long term.

Gildan Media is proud to bring you another Wharton Digital Press Audiobook. These notable audiobooks contain the essential tools that can be applied to every facet of your career.

©2012 Peter Fader (P)2013 Gildan Media LLC

D'autres livres audio du même...

Ce que les auditeurs disent de Customer Centricity

Moyenne des évaluations de clients
Au global
  • 3.5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    2
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    1
Performance
  • 4.5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    3
  • 4 étoiles
    0
  • 3 étoiles
    1
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Histoire
  • 3.5 out of 5 stars
  • 5 étoiles
    1
  • 4 étoiles
    1
  • 3 étoiles
    1
  • 2 étoiles
    1
  • 1 étoile
    0

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.